Encore plus de favoris

Les plus beaux bricolages de saison

Quelle que soit la saison, nous avons des idées de bricolage pour vous! Printemps, été, automne, hiver, vous pouvez adoucir une journée maladie avec ces bricolages simples que tous les enfants aimeront.

Printemps :

Été : L’été, c’est la promesse de longues journées ensoleillées. Quand les enfants ont un rhume ou une grippe en été, il est plus facile pour eux de se priver du plaisir de jouer dehors avec ces super bricolages : des banderoles colorées pour le vélo ou des blocs de construction à faire soi-même, à partir de nouilles de piscine.

Automne : L’automne, c’est le retour à l’école, qui pour de nombreuses familles signifie que les enfants partageront les germes. Ayez Advil pour enfants® à portée de main et tout ce dont vous avez besoin pour bricoler une forêt automnale et des petites sauterelles en papier!

Hiver : L’hiver et le rhume vont ensemble comme les guimauves et le chocolat chaud. Soyez prêt pour la saison froide et la grippe avec Advil pour enfants® et tout ce qu’il faut pour vous amuser cet hiver avec des pistes de ski et des bonshommes de neige!

Voir les finalistes