Encore plus de favoris

Prêt à raconter une histoire?

Quand les enfants sont malades, c’est le rôle des parents de s’assurer qu’ils se sentent mieux. Vous ne pouvez empêcher les enfants d’être malades, mais vous pouvez les distraire lorsqu’ils ne se sentent pas bien.

Comme les enfants manquent d’appétit quand ils ont un rhume ou une grippe, le bouillon de poulet faible en sodium et le jus de pomme sans sucre sont toujours appréciés. Si votre enfant a un mal de gorge, les tubes glacés à faible teneur en sucre sont un excellent moyen d’apporter un certain soulagement tout en fournissant une quantité de liquide. Vérifiez la température de l’enfant avec un thermomètre et utilisez Advil pour enfants® afin d’abaisser la fièvre.

Le repos est également important lorsque les enfants sont malades, alors prenez des pauses dodo tout au long de la journée – enfants et parents compris! Des activités comme la lecture, le bricolage et l’invention d’histoires sont parfaites pour s’assurer que les enfants se reposent.

Prêt à raconter une histoire? Ces deux idées de bricolages du concours Plus de temps pour jouer! sont faciles à réaliser et vos enfants vous demanderont de les faire chaque fois qu’ils sont malades!

Recréez votre famille en marionnettes

Ces marionnettes personnalisées de Lindsey, de Winnipeg, au Manitoba, seront un succès. Il suffit d’imprimer les photos de membres de votre famille, que vous et votre enfant allez reproduire en marionnettes; utilisez-les pour raconter des histoires d’aventure excitantes!

Visages rigolos

Avec votre enfant, créez ces visages rigolos, de Guylaine, de la ville de Québec, et racontez des histoires drôles. Laissez aller votre imagination!

Voir les finalistes